Loading...
Formations2018-01-17T16:22:19+00:00

Formations

Les enjeux changent régulièrement. En ce sens vous devez bénéficier de formations qui s’adaptent à votre situation, à votre culture d’entreprise, mais surtout au contexte dans lequel vous évoluez.

formation-site

La méthode

C’est un fait scientifique: nous ne pouvons faire qu’une seule chose à la fois. Donc plus l’attention est grande, plus la performance sera élevée. Ma mission: vous accompagner tout au long de votre apprentissage, aussi court soit-il, afin que vous mémorisiez de nouvelles notions sans effort tout en vous mettant en action.

Les 5 règles des leaders de demain:

  1. Abandonnez le « suivez-moi je connais le chemin »;
  2. Montrez votre confiance, et soyez transparent;
  3. Mettez vos employés en première ligne;
  4. Alimentez leurs passions;
  5. Construisez vos objectifs avec vos équipes.

Cet outil a été utilisé par Don Beck, alors coach personnel de Nelson Mandela, pour accompagner l’Afrique du Sud à sortir de l’apartheid. Il se base sur les valeurs et donc les besoins de chaque individus, permettant ainsi de mieux comprendre leurs différences et les faire évoluer vers une situation beaucoup plus homogène.

Une voiture de fonction, un super salaire, des avantages, et pourtant les salariés de votre entreprise ne sont toujours pas motivés. L’engagement baisse. Vous les attirer, mais ils s’ennuient vite et n’hésitent pas à quitter l’entreprise. Qu’est-ce qui les motive vraiment?

Comment manager les nouvelles générations? Comment intégrer les anciennes? Difficile de tous se comprendre. Et si je vous disais qu’il n’y a pas de « générations ». Il y a des contextes socio-culturels différents dans lesquels nous évoluons.

Ma mission

  • Vous accompagner dans votre leadership

  • Améliorer motivation et engagement

  • Construire l’ingéniosité collective

  • Mettre fin au Turnover

Qui suis-je?

J’ai décidé de devenir coach professionnel et formateur afin d’accompagner les individus à dépoussiérer ce leadership qui nous empêche d’avancer. Je crois sincèrement qu’en développant les talents et la passion des gens nous pourrons améliorer la QVT et l’engagement des salariés.